Important Information
Caution
Nos machines et nos outils valent beaucoup d’argent. C’est pourquoi nous demandons à nos clients privés et professionnels de verser une caution.
Frais de livraison
Une livraison est bien évidemment possible. Les frais de livraison varient selon la région et la machine.
Documents
Vous devez présenter un document d’identité en cours de validité (permis de conduire, passeport, carte d’identité).
Nettoyage
Si les équipements ne sont pas restitués propres ou en bon état, des frais de réparation et/ou de nettoyage seront portés en compte.
Durée de location
La durée de location commence à la date convenue, mais en tout cas au maximum le jour auquel le matériel loué est mis à la disposition du Preneur par DMS Locations, ou bien auquel DMS Locations a délivré le matériel loué à l’endroit convenu.
Dommage et perte
Le dommage occasionné au Matériel loué pendant la période au cours de laquelle le Preneur est responsable du Matériel loué, doit être notifié à DMS par Écrit immédiatement après sa découverte, et en tout cas dans les 24 heures de sa survenance. En cas de vol ou de disparition du Matériel loué, le Preneur est tenu de signaler le vol ou la disparition à DMS dans les 24 heures qui suivent sa découverte et de porter plainte pour vol au bureau de police. La déclaration doit renseigner la marque, le type et (le cas échéant) le numéro de série et le numéro d’immatriculation du Matériel loué volé. Le Preneur est également tenu de remettre à DMS le procès-verbal de déclaration ou une copie de celui-ci.